Seth rogen
Blogue, Nouvelles

Seth Rogen : créativité, humour et entreprenariat

L’amateur et connaisseur de cannabis du mois

Seth Rogen : créativité, humour et entreprenariat

L’acteur, humoriste, producteur, scénariste, réalisateur et entrepreneur Seth Rogen est une personnalité bien connue de la culture pop actuelle et des amateurs de cannabis. Dans le cinéma, par le biais de la comédie ou sur la scène politique, la canadien originaire de Vancouver s’est toujours montré comme une fervent défenseur du cannabis et des droits des consommateurs. En parallèle de ses activités cinématographiques, le canadien est également devenu entrepreneur et a lancé sa propre marque de graines de cannabis. Seth Rogen montre que la consommation de cannabis n’est pas incompatible avec le succès en affaires et qu’il peut même aider les artistes en manque de créativité !

« Seth Rogen devient Einstein lorsqu’il a fumé »

Actuellement en promotion pour deux longs métrages, la comédie romantique Long Shot dont il partage la vedette avec Charlize Theron et le prochain grand remake du roi Lion de Disney réalisé par John Favreau dans lequel il prête sa voix au personnage de Pumba, Seth Rogen prouve que ses talents d’acteurs sont multiples. A l’écran comme dans la vie, il est également connu comme porte-parole des bienfaits du cannabis. Sur le plateau de Jimmy Fallon, c’est pourtant Charlize Theron qui témoigne et explique combien la créativité de Seth avait augmenté après qu’il a fumé du cannabis.

Je n’ai jamais côtoyé quelqu’un comme lui. Lors de notre première rencontre, j’ai été vraiment impressionné par sa confiance et son intelligence. Puis, il a allumé un joint et il a pris une taffe et c’était comme si j’étais en présence d’Einstein – complètement hors normes. Il prend une taffe et devient si intelligent et concentré et tellement créatif.” Theron qui parle de son co-star et ami Seth Rogen.

Stimuler la créativité

Des études montrent que le cannabis augmente le taux de dopamine dans le cerveau ce qui, à court terme, peut stimuler la créativité, pousser à penser en dehors des sentiers battus. Pour Seth Rogen qui est un auteur humoristique, rien de tel pour inventer, rebondir et imaginer de nouvelles idées de scénarios. Cette montée créative est partagée par beaucoup de consommateurs, d’artistes et de musiciens. Le documentaire Grass is greener montre comment des légendes du jazz comme Louis Armstrong ont pu explorer tout leur génie grâce au cannabis. C’est également le cas de Seth Rogen qui fait du cannabis bien plus qu’un objet récréatif, mais un véritable sujet de société et une économie d’avenir.

Quels types de cannabis pour stimuler la créativité

Le moyen le plus propre de consommer du cannabis est le vaporisateur. Il vous procure une bouffée saine, contenant peu de matière végétale. Si vous êtes adeptes des fleurs, la sativa Sour Diesel est une des souches les plus connues et les plus appréciées. Très populaire chez les artistes, elle est reconnaissable à son odeur puissante et très distincte. Sur Boutique Cannabis on retrouve la Lemon sour diesel qui en est une variété.

Une indica vous plongera dans un sentiment de bien-être plus profond, qui vous rendra plus susceptible au rire.

Découvrez et procurez vous par correspondance une grande variété de cannabis de la plus haute qualité. Boutique Cannabis est le dispensaire en ligne #1 au Canada qui offre des produits de cannabis qui vous donneront ce buzz créatif incluant des bourgeons, des vaporisateurs, et des produits comestibles biologiques.

Cannabis et Alzheimer

Seth Rogen s’illustre également par son action philanthropique, notamment dans son engagement dans la recherche contre la maladie d’Alzheimer, un sujet qu’il considère « encore plus important que le cannabis ». Avec sa femme Lauren Miller Rogen, ils fondent le gala d’humour Hilarity for Charity permettant de lever des fonds pour la recherche. Il a également prononcé un discours devant les Sénateurs américains afin de briser le silence autour de la maladie. Seth plaisante et promet que son intervention n’a rien à voir avec la légalisation du cannabis. Et pourtant, une récente étude montre que le cannabis pourrait aider à bloquer les cellules responsables du développement de la maladie et donc contribuer à ralentir sa progression, un des nombreux bienfaits du cannabis que la science doit encore explorer….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Champs obligatoires (*)