Qu’est-ce que le Cannabis Sativa ?

Les plantes de Cannabis Sativa sont connues pour leur capacité à réconforter les gens, à améliorer leur humeur et sont souvent utilisées comme plante de jour. Ces plantes sont connues pour provoquer des vibrations positives, de la créativité et un sentiment général de bien-être. En raison de leur capacité à créer des sensations de bien-être, les plantes Sativa sont souvent utilisées chez les consommateurs avec ordonnance médicale ou les utilisateurs récréatifs qui ont besoin d’aide pour combattre les sentiments de dépression, de tension et d’anxiété.

Cependant, si vous souffrez de crises de panique, optez pour une Indica. L’une des plus grandes erreurs des utilisateurs lorsqu’ils sont en état de crise, est de supposer qu’ils ont besoin d’utiliser est un type de cannabis qui favorise la joie, alors qu’une plante qui vous centrera et apportera une sensation de calme corporel, comme l’Indica est plus appropriée.

Les plantes Sativa sont connues pour atteindre jusqu’à 25 pieds de hauteur, elles sont donc souvent cultivées à l’extérieur, où elles ressemblent à des arbres de Noël Charlie-Brown. Leurs feuilles, regroupement de sept, sont longues et étroites comme leur corps et sont généralement de couleur vert clair.

Comme elles sont souvent cultivées à l’extérieur, les plantes Sativa sont connues pour leur odeur caractéristique de pin de terre et leurs rendements élevés. Elles ont le luxe de pousser à l’air libre, même si elles mettent plus de temps à fleurir que l’Indica. Elles produisent des fleurs duveteuses et sont moins sujettes à la moisissure grâce à leurs feuilles en éventail, qui permettent une meilleure circulation de l’air.

La plante Sativa est sans doute la forme initiale de la plante Cannabis en raison de sa floraison dans la nature. Elle est originaire d’Asie et d’Inde, et à mesure que la popularité de ses pouvoirs curatifs se sont répandus, elle gagna rapidement de nombreux adeptes partout à travers le monde.

Les plantes entièrement Sativa les plus populaires en Colombie-Britannique sont : Sour Diesel, Durban Poison, Lemon Skunk et Purple Power.

Si vous souhaitez savoir quel type de souche ou de fleur convient le mieux à vos besoins médicaux ou récréatifs, n’hésitez pas à nous contacter. Si vous avez trouvé ce que vous cherchez et que vous êtes prêt à vous le procurer, veuillez cliquer ici pour vous rendre à notre boutique.