Cheesecake aux fraises Acheter en ligne au CanadaAchetez en ligne notre Shatter au Canada 

*BoutiqueCannabis.ca est le site Web préféré au Canada pour acheter en ligne des Shatters de cannabis en utilisant des services de vente avec livraison par la poste, expédiés directement à votre domicile ou à votre entreprise partout au pays. Si vous vous demandez ce qu’est un Shatter, comment vaporiser et utiliser le Shatter, ou quelle est la différence entre le Shatter et les autres extraits, vous êtes au bon endroit. Nous ne transigeons jamais sur la qualité, la pureté et la satisfaction absolue du client sur tous les extraits que nous fournissons. Nous avons accès aux meilleurs fabricants de Shatter artisanaux de la Colombie-Britannique ainsi qu’à des fournisseurs établis. L’utilisation de concentrés de cannabis est beaucoup plus saine, et souvent moins coûteuse par « bouffée » pour la même teneur en THC que par la consommation de fleurs, et plus facile à utiliser discrètement avec un vaporisateur personnel qui peut tenir dans votre poche.

Qu’est-ce que Shatter?

Le shatter est une forme de concentrée de cannabis. Les concentrés de cannabis sont souvent appelés Shatter. D’autres formes de concentrés ou de Shatter de cannabis comprennent la fleur, la cire et les huiles. Le shatter ou brisure a un aspect lisse comme du verre, mais une texture dure. Le Shatter est l’un des concentrés de cannabis les plus purs disponibles aujourd’hui. De plus, sa teneur en THC est constamment plus élevée que celle d’autres concentrés. Le procédé de fabrication du Shatter enlève malheureusement la plupart des terpènes, de sorte que le Shatter a tendance à être un peu plus fade que les autres concentrés, mais reste très savoureux.

Le Budder est plus savoureux que le Shatter parce qu’il conserve plus de terpènes (ce qui donne aux différentes variétés leur profil aromatique unique) bien que le Budder a tendance à avoir un taux de THC inférieur à celui du Shatter. Les huiles sont les moins raffinées des trois concentrés de cannabis, mais elles ont tendance à conserver un bon arôme. Les fleurs et les huiles sont délicieuses sans toutefois égaler le taux de THC ou encore à la pureté du Shatter. L’éclat (shatter) a la plus forte puissance parmi les concentrés de cannabis, le taux de THC se situant en général autour de 80%, en comparaison les divers types de cannabis séchés se situent entre 15-25%. Regardons de plus près comment est fait le Shatter.

Sativa Dominant Hybrid Shatter Mail Order Canada

Qu’est-ce que le Dab et comment consommer le Shatter en “dabbant” ?

Le dab se réfère à une petite quantité de concentré de cannabis. L’acte de “dabber” est quand cette petite quantité de concentré de cannabis entre en contact avec une source de chaleur afin qu’elle puisse être vaporisée par un consommateur de cannabis. Pour dabber le Shatter que vous achetez en ligne, vous devez casser une petite quantité du concentré, le placer dans socle en verre que vous préchauffez à l’aide par exemple d’un clou électronique qui est généralement en métal, ou vous pouvez utilisez un vapo stylo ou autre.

Équipement commun utilisé pour dabber

-Les appareils de dabbage sont les dispositifs utilisés pour consommer des concentrés de cannabis tels que le Shatter. Ces appareils peuvent être conçus autant en verre qu’en métal. Certains appareils ressemblent à des bongs de verre tandis que d’autres ressemblent davantage aux stylos utilisés pour vapoter des produits à base de nicotine.

-Les clous sont utilisés pour chauffer les concentrés à des températures spécifiques pour permettre au produit de se vaporiser et de pouvoir être consommé. Les clous sont en verre ou en titane dans la plupart du temps. La majorité des clous doivent être chauffés au briquet à moins qu’ils ne soient électroniques.

-Les clous électroniques sont alimentés par batterie et se réchauffent de façon à ce que le dab soit placé au-dessus et vaporisé sans utiliser de briquet ou autre source de chaleur.

Achetez en ligne notre dabs

Vous pouvez consulter notre incroyable sélection de dabs, shatters, concentrés, rosen, résine et extraits sur notre page concentrés.

Équipement de base utilisé pour la fabrication d’un Shatter

-Tube d’extraction
-Butane ou Co2
Filtres à café
Cuisinière / réchaud électrique double
Assiette pour recueillir
Récipient pour le concentré
Papier parchemin en silicone
Pureté Indica Shatter Mail Order Canada

Les bases de la fabrication du Shatter

Il existe deux façons courantes de faire le Shatter : l’extraction au butane et l’extraction au CO2. La méthode d’extraction, les procédés ainsi que le produit que vous utilisez au départ sont tous des facteurs importants sur la qualité du Shatter que vous pouvez obtenir à la fin.

Extraction au butane

L’extraction au butane utilise une cavité remplie d’herbes séchées. Cette cavité est ensuite rincée avec du butane pour extraire les composés de la marijuana. Le butane est ensuite ventilé en laissant derrière lui l’extrait de la marijuana mieux connu sous le nom de BHO (Butane Hash Oil). Pour faire du Shatter le BHO est éliminé. Il existe plusieurs façons différentes d’éliminer le BHO pour produire du Shatter, y compris l’application d’un joint thermique et d’un joint hermétique.

Extraction du CO2

L’autre méthode est l’extraction au CO2 (c’est ce que nous faisons à BoutiqueCannabis.ca). Celle-ci utilise une cavité hermétique remplie d’herbes et enlève les extraits par compression. Comme pour les méthodes d’extraction au butane, l’huile raffinée par extraction au CO2 doit être purgée et soumise à un second processus d’extraction pour éliminer tout excès de matière végétale. Ce deuxième procédé utilise un procédé sous vide. Cela permet d’extraire pratiquement tout sauf le THC. Il est très fréquent que les concentrés extraits de Co2 aient un taux de THC de 90 % ou plus.

Rendements typiques

Quelle quantité d’herbes sèches faut-il pour fabriquer des concentrés afin d’obtenir le taux élevé de THC si populaires ? Voici ci-dessous quelques rendements moyens basés sur la qualité du matériel avec lequel vous démarrez. Veuillez noter qu’il ne s’agit ici que d’une moyenne et que votre rendement réel variera selon la méthode d’extraction, la qualité de l’herbe et votre expérience de l’extraction.

-1 oz de fleurs de qualité supérieure = 3-6 g de concentré

-1 oz de fleurs de qualité moyenne = 2 à 4 g de concentré

-1 oz. de dirt weed (mauvaises qualité d’herbes) = 2-3g de concentré

-1 oz. de copeaux (retailles, trims) et de feuilles = 2-4g de concentré

Co2 – La méthode d’extraction plus saine et plus sûre

Nombreux sont ceux qui vous confirmeront que la méthode d’extraction au Co2 est plus propre et plus saine que celle au Butane. Il est vrai que la méthode de Co2 détruit les moisissures et les bactéries microbiennes. Cette méthode d’extraction permet souvent d’obtenir un produit transparent et clair tel du verre puisqu’un plus grand nombre de sous-produits ont été éliminés. L’extraction du CO2 fournit un produit plus propre, plus sûr et non-exposé au butane. Comme le CO2 n’est pas inflammable, il rend également le processus d’extraction beaucoup plus sûr.
HCE BUBBA Pure Sativa Diamant Shatter Mail Order Canada

Les concentrés sont tout aussi appréciés des consommateurs récréatifs que des patients qui les utilisent à des fins médicales

Fumer du shatter est plus sain que de fumer les fleurs de cannabis puisque vous enlevez tous les carcinogènes. Lorsque vous brûlez la fleur/cocotte, vous consommez les parties dangereuses qui sont mauvaises pour vous. Nous avons démontré que l’action de fumer le Shatter se nomme dabber. C’est essentiellement fumer les parties essentielles de la marijuana et enlever ce qui est le plus nuisible. L’augmentation de la teneur en THC permet aux consommateurs d’obtenir plus rapidement les effets souhaités. Il permet également d’obtenir des effets plus intenses, ce qui fait le grand succès du Shatter auprès de la communauté médicale. Une dose plus rapide et plus efficace de cannabinoïdes a un réel impact positif sur les patients souffrants de diverses maladies. Ces produits ont pour avantage de ne pas contenir les carcinogènes présents lorsque vous fumez les fleurs séchées de marijuana. C’est pourquoi le Shatter attire l’attention de la communauté du cannabis ainsi que de la communauté médicale.

Pourquoi le Shatter est un choix plus sain pour la consommation de cannabis

-Haut taux de THC

-L’odeur ne colle pas à vos vêtements.

-Il en faut moins pour obtenir les effets souhaités (ce qui peut réduire vos coûts).

-Ne contient pas les carcinogènes que contient la fumée des fleurs de cannabis.

Lorsque vous consommez du Shatter par l’entremise d’un fournisseur de vente et expédition par la poste, vous obtenez les meilleures qualités de marijuana moins les carcinogènes. La fumée du vapotage est plus fine et douce que celle des fleurs. Il n’en faut pas autant pour obtenir l’effet recherché, grâce à la forte concentration de THC. De plus, lorsque vous vapotez du Shatter, l’odeur n’a pas tendance à coller à vos vêtements comme lorsque vous fumez une pipe ou un joint.

Le dabbage s’avère être le choix le plus sain comparé à la fumette traditionnelle, ce qui explique le fait que tant de gens préfèrent cette méthode pour consommer leur marijuana. Le dabbage est la voie de l’avenir. Lorsque les dabs sont achetés dans un établissement sûr et professionnel tel que BoutiqueCannabis.ca, vous accédez à des produits de la plus haute qualité.

Lorsque vous essayez pour la première fois du Shatter, vous comprendrez mieux l’engouement de ce produit auprès de millions de personnes dans l’univers du cannabis.

 

Achetez ici notre Shatter