Yoda OG Diamond (Nextracts) 1G

$40.00

Rupture de stock

Entrez le code coupon 420DISCOUNT à la caisse pour recevoir 10% de rabais sur tous les articles à prix régulier lorsque vous commandez plus de $420.00 !!

Option de livraison gratuite pour les commandes de plus de 150,00 $ !

Catégorie : Étiquettes : ,
Description

Description

À propos du produit :

Dans un pot de sauce, les diamants sont les structures cristallines qui se développent au fond du pot. Les amateurs de concentré seront familiers avec les « sauce charts » ou les cartouches chargées de sauce terpène lourde. Les diamants peuvent aussi désigner les structures cristallines qui restent après l’élimination de la sauce Terp. Ces diamants sont habituellement enrobés de sauce résiduelle. Les diamants peuvent également faire référence à des cristaux purs de THCA qui ont été isolés du pétrole raffiné.

À propos de la souche :

OG Kush est bien connu et Yoda OG descend de cette souche. Il s’agit d’une souche à 100% Indica avec un taux de THC de 19%. L’odeur du Yoga OG est celle du pin et du citron avec une touche sucrée. Quand il est fumé, et le goût de la terre s’en dégage généralement. Les feuilles vert clair sont courtes et épaisses. Il y a des zones orange clair autour d’eux. L’utilisation du Yoga OG procure une détente intense pour le corps et l’esprit. Il est donc recommandé d’utiliser cette souche la nuit avant de s’endormir. Le corps se fatiguera physiquement et il sera très difficile de garder les paupières ouvertes. De tels effets se produisent très rapidement après l’utilisation de cette souche de cannabis. Il est souvent utilisé pour réduire l’anxiété et pour gérer le sommeil. Il peut également être utilisé pour réduire les symptômes causés par les migraines.

Saveurs : Baies, Agrumes, Épicerie douce

Effets : Body High, Euphorie, Heureux, Affamé, Doux

Médical : Anxiété, Trouble bipolaire, Douleur chronique, Dépression, Maux de tête, Insomnie, Migraines, SSPT, Lésion médullaire

Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Yoda OG Diamond (Nextracts) 1G”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Champs obligatoires (*)