Atomiseur Sky Extracts 0.5ML pour Vapo

Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

Entrez le code coupon 420DISCOUNT à la caisse pour recevoir 10% de rabais sur tous les articles à prix régulier lorsque vous commandez plus de $420.00 !!

Option de livraison gratuite pour les commandes de plus de 150,00 $ !

Description

Description

L’atomiseur Sky Extracts pour vapo est l’article parfait si vous possédez déjà un Vape Pen et que vous voulez essayer un nouvel atomiseur ! Le concentré est composé à 90 % de THC et est vendu en unités de 0,5 ml.  Cet article fournira entre 150 et 300 bouffées, selon la durée de la bouffée (3 secondes vs. 6 secondes). Cet atomiseur fonctionne avec tout Vape Pen à cartouche 510.

Puissance : 90,% THC

**** NOUVEAUX VAPE TOPS – CBD+THC et CBD******

 

Les souches :

Death Bubba (Indica)

Cultivée par Matteo Suleyman de Sea to Sky de Vancouver (C.-B.), il s’agit d’une magnifique variété aux teintes pourpres, riche en trichromes et en terpènes. Créé en croisant un cultivar de Death Star et de Bubba Kush, ce mélange a un goût plutôt herbacé piquant avec une touche de mouffette, tandis que sa fumée est douce, terreuse et franche en bouche. Ses effets semi-sédatifs englobe et rend le consommateur amorphe sur le canapé, ce qui lui permet de se détendre et d’apaiser facilement les petits malaises physiques. Cet indigène odorant de la C.-B. est au service des amateurs de cannabis depuis 2012 et a été récemment senti au large de la rue Fraser, dans la région métropolitaine de Vancouver.

 

Granddaddy Purple (Indica)

Introduit en 2003 par Ken Estes, Granddaddy Purple (ou GDP) est un célèbre croisement entre l’indica Purple Urkle et la Big Bud. Cet aliment de base californien hérite d’un arôme complexe de raisin et de baies du Purple Urkle, tandis que la variété Big Bud lui transmet sa structure compacte et ses bourgeons surdimensionnés. Les fleurs GDP fleurissent dans des nuances de pourpre profond, un arrière-plan contrasté lui donnant un aspect de givre et de résine cristalline blanche.

Ses puissants effets psychoactifs sont clairement détectables autant dans le corps et l’esprit, offrant ainsi une fusion d’euphorie cérébrale et de relaxation physique. Alors que vos pensées peuvent flotter dans un buzz rêveur, votre corps a plus de chances de se retrouver fixé au même endroit pendant toute la durée des effets du GDP. Comme la plupart des variétés d’indica fortes, Granddaddy Purple est généralement retiré du marché pour traiter la douleur, le stress, l’insomnie, la perte d’appétit et les spasmes musculaires. Le GDP possède un excellent rendement commercial et rapidité de maturité – en 60 jours suivant la floraison (intérieure), les bourgeons sont prêts pour la récolte.

 

Durban Poison (Sativa)

Cette sativa pure est originaire de la ville portuaire sud-africaine de Durban. Elle a acquis une notoriété mondiale pour son odeur douce et ses effets énergisants et stimulants. Durban Poison est la souche parfaite pour vous aider à rester productif pendant une journée chargée, lorsque vous explorez le plein air, ou pour donner une étincelle de créativité. Les cultivateurs et les amateurs de concentrés apprécieront les glandes de résine surdimensionnées qui font de cette souche un choix de qualité pour l’extraction des concentrés. Les bourgeons sont ronds et massifs, et laissent une épaisse couche de trichomes sur presque toutes les parties de la plante.

 

Super Lemon Haze (sativa)

Cet hybride à dominance sativa de Lemon Skunk et Super Silver Haze a été deux fois vainqueur de la Cannabis Cup de Green House Seeds. Super Lemon Haze est une merveille multicolore à pâte kief-caked. Comme son nom l’indique, cette souche présente de réelles caractéristiques citronnées. L’odeur est piquante, citronnée et un peu sucrée. Quant au goût, il correspond tout à fait à ce qu’on peut s’y attendre : acidulé et sucré tels des bonbons au citron bien que le goût ne soit pas aussi prononcée qu’on pourrait le croire. Les effets ont un caractère particulièrement énergique et vif, ce qui n’est peut-être pas la meilleure solution pour ceux qui recherchent un état de détente.

 

Colle Gorilla #4 (Indica)

GG4, anciennement connu sous le nom de Gorilla Glue #4, développé par GG Strains, est une souche hybride puissante qui procure une euphorie et une relaxation intense, vous laissant ” scotché ” sur votre canapé. Ses bourgeons imposants sont enrobés de résine qui imprègnent la pièce d’arômes piquants, terreux et acides que la GG4 tient de ses origines : Chem’s Sister, Sour Dub, et Chocolate Diesel. Maintes fois primé, cet hybride est prisé par les consommateurs.

Pineapple Express (Hybride)

Pineapple Express combine les forces puissantes et savoureuses des souches fondatrices Trainwreck et Hawaiian. L’odeur est comparée à celle de la pomme et de la mangue fraîches, avec un arôme d’ananas, de pin, de cèdre et de pin. Cet hybride à dominance de sativa offre un buzz énergétique de longue durée, parfait pour des après-midi productifs et des évasions créatives.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Souches

 Death Bubba (Indica), Granddaddy Purple (Indica), Durban Poison (Sativa),  Super Lemon Haze (Sativa), CBD, THC-CBD, Gorilla Glue #4 (Hybrid),  Pineapple Express (Hybrid), Vapo

Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Atomiseur Sky Extracts 0.5ML pour Vapo”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Champs obligatoires (*)